Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
5 avril 2012

Pour Laurence, qui a gagné le concours hier soir

Je lui ai proposé de chosir entre une blouse pour sa fille de 4 ans, un doudou pour son fils de 18 mois, ou un ensemble porte-monnaie / porte-chéquier pour elle.

Elle a choisi une blouse pour sa fille.

Je lui ai donc proposé de choisir entre un modèle blouse à manches ballon, ou tunique à bretelles. Elle a choisi le 2è, et voici ce que ça donne, après un après-midi de couture :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Il s'agit du haut à bretelles nouées des Intemporels pour Enfants, ma première réalisation du livre pour enfant, puisque jusque là, je n'avais fait que des modèles issus du livre pour bébé.

J'espère que ça lui plaira, et surtout que ça plaira à sa puce !

Encore bravo à toi Laurence !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes tissus, sur toutes tes créas, sont trop bien choisi, j'adore !!!d'ailleurs, si tu as des chutes que tu veux troquer....
M
Merci!!! J'adore.
V
elle est bien jolie cette robe!!! bravo, joli cadeau<br /> <br /> et puisque t'arrête pas de piquer les tissus que je voulais chez macothe, je t'ai taguée ça t'apprendra, et toc!!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité