Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
9 avril 2012

Robe tablier

Issue des jupes de Lalimaya, que vous pouvez retrouver sur Facebook, ici 

1

2

3

4

5

 

Quand j'ai vu ce modèle dans le livre, j'ai craqué ! Je l'ai trouvée super jolie, et je me suis dit qu'elle serait de saison pour Pâques

J'ai sorti un superbe tissu que j'ai eu en troc contre du matériel de scrap, avec LADZ'L

Je l'adore ce tissu !

Et hop, je me suis installée à ma machine !

Je suis contente du résultat... de face ! De dos, il va falloir que je réfléchisse à quelque chose, parce que le tombé ne me plait pas. 9a fait des fesse bouffantes, je ne trouve pas ça joli. peut-être que je n'ai pas utilisé le bon tissu ?

En plus du crochet à jupe, j'ai ajouté des pression, pour que le vichy tienne en place, j'ai repassé les plis également, mais rien à faire, ça ne rend pas bien...

Une idée ? 

Le truc, c'est qu'il faut que je puisse encore l'enfiler. donc tout coudre tel que ça doit tomber, c'est impossible. Je pensais éventuellement retailler le vichy aux bonnes dimensions, et ajouter un fermeture éclair. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de suggestions car je suis une quiche en couture, juste admirative de cette jolie robe
S
elle est rès jolie! j'aurai fermé le dos et mis un zip aussi pour pouvoir continuer à l'enfiler!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité