Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
14 avril 2012

Bah du coup, on remet ça !

J'ai commandé ce tissu pour cette année, et comme je suis du genre à ne pas lâcher, j'ai repris ce qu'il me restait de tissu, et j'ai cherché ce que je pourrais faire pour en faire une robe sympa

Robe trapèze des IPBB ? idéale ! mon souci, c'est qu'il ne me restait pas assez de tissu pour tout faire en un seul tenant.

Qu'à celà ne tienne, j'ai pris l'empiècement de la robe froncée du même IPBB, j'ai bidouillé pour piquer l'empiècement sur le bas de la robe trapèze, et le tour est joué !

Un petit point de broderie dans le bas, et sous la poitrine, et voiloà le résultat !

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Vous remarquerez à quel point ma minibala coopère ! :-)

Je n'ai pas précisé. Le tissu est légèrement extensible, c'est l'idéal pour enfiler une robe sur un bébé qui a la bougeotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour le résultat!
C
j'adore les tissus à pois!!! et là justement l'autre jour je pensais à un rouge à pois pour faire une robe aussi!! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies que tu as faites, c'est ta nouvelle machine??<br /> <br /> La mienne ne fait pas d'aussi jolies choses, je me fais une cagnotte pou m'en offrir une nouvelle, pas brodeuse c'est encore trop cher!!!<br /> <br /> bravo en tout cas, tu as su optimiser ton tissus!!
B
trop joli j'adore!!!
N
C'est vraiment trop mignon ces petites robes à pois. Le tissus est adorable, ça fera peut-être revenir le soleil? J'aime aussi beaucoup les finitions brodées. Je n'ai pas de point de broderie sur ma machine, je crois que rien que pour ça il faudrait que j'en change :)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité