Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
23 juin 2012

Un petit tour chez Stop Tissus !

Et vous aviez raison ! 

La boutique ne paie pas de mine, et pourtant, et pourtant !!!

On fouille, refouille, et on trouve des perles ! De superbes tissus à un prix franchement génial ! de 1 à 5 euro le mètre, en fonction des étoffes.

Je suis sortie de là avec 20 mètres de tissus, pour la modique somme de 38 euro !

Non seulement, il ne m'a pas tout compté au prix affiché (car la plupart étaient à 3 euro le mètre), mais en plus, il m'a fait cadeau d'un mètre de jersey à motifs (bon, ok, je n'aime pas le jersey, mais je me suis promis de l'apprivoiser ! hihi). Et en plus, ce jersey est top niveau qualité !

Le monsieur est très gentil, serviable, disponible et patient.

Je l'ai un peu charmé en lui disant qu'on parlait de lui dans toute la France, et il était super content !

Ca faisait des mois que je voulais y aller (presque un an d'ailleurs, puisque nous y étions allés en aout dernier, mais il était en vacances). Et bien je vous le dis, ça valait le coup d'attendre.

Regardez plutôt ce que j'ai trouvé chez Ali Baba (lol) :

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa!!! on dirait moi quand je vais au marché lolll c'est du jeans que je vois en bas? bon j'attend de voir tes coutures :)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité