Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
3 août 2012

La robe décalée réversible, de Céline Girardeau

Issue du livre 30 vêtements pour les petites filles... et leur maman

Réalisée en taille 38, un poil grand, mais ces patrons taillent grand

Ce n'est pas précisé dans les explications, mais j'ai bien cousu les pinces dans le dos

Je n'avais pas de boutons aux mêmes dimensions pour chacune des faces, et finalement, ça rend bien aussi de boutonner sur l'envers, pour la partie façon Cerise de Groupama ! lol

La voici en images :

1

2

3

4

5

 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh elle est très chouette cette robe!!!
E
vraiment un très joli modèle !!!
C
Très belle robe, que tu portes très bien ! Et j'aime bcp le côté réversible !
S
Je suis carrément fan!!!
L
J'aime beaucoup, le tissu avec le bleu j'adore!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité