Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
30 juillet 2012

résultats du concours !!!

Nous n'aurons pas atteint les 100 fans, mais il y aura tout de même un cadeau !

Vous avez été nombreuses à participer, et je vous en remercie

J'aurais aimé pouvoir gâter tout le monde, mais ce n'est pas facile, et il y aura surtout d'autres occasions pour vous de tenter votre chance, alors n'hésitez pas à vous inscrire à mon blog pour connaître les prochains concours !

Me voici donc passée du côté obscur de la force ! yeah ! 30 ans, il parait que c'est le plus bel âge pour une femme ! je vous dirai ça dans quelques temps !

J'ai été super gâtée, et pour parler couture, j'ai eu une superbe surjeteuse, la Brother 4234D ! Il me tarde de la mettre en route !

Allez, assez de blabla, ce n'est pas ça que vous attendez, je pense :-)

Et d'ailleurs au passage, encore toutes mes excuses pour le retard dans le tirage au sort, on a fait la fête toute la journée hier !

J'ai donc préparé les petits papier (plus de 100 !), que j'ai glissés dans une petite valise de ma fille

J'ai réquisitionné mon loulou

1

 

Remarquez son joli sourire ! lol

 

 

2

Très concentré mon loup !

 

Bon, ok, cette fois je vous dévoile le nom de la gagnante !

3

 

Il s'agit donc de Pénélope ! Bravo à toi !

Je vais de ce pas t'envoyer un mail, pour en savoir un peu plus sur tes goûts, sur toi, et qu'on voit ensemble ce qu'il te plairait de recevoir

Pour toutes les autres participantes, ce n'est que partie remise ! guêtez, et vous serez averties des prochains concours !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, Merci Vanessa pour ton jeu et merci à ton p'tit bonhomme!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> A plus tard.
E
Félicitations à la gagnante, peut être une prochaine fois !!! Encore merci pour ce jeu !!!
B
bravo a la gagnante bonne semaine bizzz!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité