Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 septembre 2012

Salon Créativa de Rouen

Ce dimanche 23 septembre, ma copine Zazou et moi nous sommes rendues au salon Creativa de Rouen !

 

 

Et bien nous y avons passé 4 heures quand même ! je n'aurais pas cru ! Et encore, c'est parce que j'étais attendue, sinon, nous aurions bien ajouté un atelier ou 2 à notre journée à Rouen !

Que dire...

Il y avait vraiment beaucoup d'exposants, et pas mal autour de la couture !

Un peu déçue par les vendeurs de tissus, qui étaient finalement peu nombreux, et ne proposaient pas ce que je recherchais (de la fausse fourure et du coton enduit - il y en avait quelques uns, mais pas beaucoup de choix, et à des prix qui ne me convenaient pas)

En revanche, nous avons fait le plein de boutons et autres articles de mercerie

Je devrais éditer cet article demain, si je trouve le temps, pour mettre les liens vers les vendeurs chez qui j'ai dépensé des sous. Bah oui, j'avais fait quelques économies rien qu'exprès pour y aller ! lol

J'ai également trouvé un produit, à priori magique, qui permt de coller au fer des appliqués, des écussons, racommoder, réparer un accroc. Je ne m'en suis pas encore servie, mais j'ai hâte ! j'espère que ça fonctionne bien !

Enfin, je tâcherai de partager tout ça avec vous assez vite, car la plupart ont un site pour pouvoir acheter en ligne

Ah ! et j'ai aussi ramené une petite chose pour mes loulous. il s'agit d'une boite de gouache solide. Fini les pinceaux, les gobelets d'eau renversés, etc... c'est très pratique, et les enfants en sont fans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chance!! moi, je suis allée au Salon des Loisirs créatifs de Nice et j'en suis ressortie plutôt décue...
Z
C'était vraiment très sympa!!! Le salon et cette sortie avec toi!!!! J'ai envie de m'enfermer dans mon petit atelier et de coudre, coudre, coudre!!!! Lol
L
Tu cherches quoi comme fausse fourrure ? j'en avais acheté de la blanche qu'à priori je n'utiliserai pas (pas pour l'instant en tout cas !!), il faut que je regarde combien j'en ai. si ça te dis, on voit ça par mail !! sinon je peux aller faire un saut chez "tissus Papi" à Roubaix, y'a un choix de malade en règle générale !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité