Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
2 octobre 2012

Je m'excuse par avance

auprès de toutes les personnes qui me laissent des commentaires

 

Comme certaines ont pu le constater, Canalblog a modifié certains paramètres, et il n'est désormais plus possible de répondre à vos commentaires

Vous m'en voyez désolée, et vraiment dégoûtée, car j'aimerais bien pouvoir papoter de temps en temps, rebondir à un commentaire et aboutir à une conversation plus structurée. Et pouis vous êtes là à me conseiller, m'encourager, etc... ne pas pouvoir vous répondre, vous remercier, revient pour moi presque à ignorer ce soutien. je n'apprécie pas du tout !

En plus, depuis hier soir, vous avez été nombreuses à me laisser des gentils commentaires. Alors je profite de cet article pour encore vous remercier. ça me touche beaucoup ! vous m'inspirez et me motivez, c'est juste énorme !

Nous avons été nombreux à nous plaindre, et Canalblog va tenter de remédier à ce problème

Voici leur message, sur leur page Facebook 

"Bonjour à toutes et à tous, 
Nous prenons bien connaissance de vos réactions au sujet des emails des commentaires. Nous avons pris cette décision pour respecter la confidentialité des lecteurs. 
Cependant, voyant vos avis, nous réfléchissons activement à une solution pour que vous puissiez les contacter. 
Nous vous remercions pour votre patience."

 

Il y a eu pas mal de réactions, suite à ce message, et j'espère que les choses vont revenir à la normal très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c est galère mais bon maintenant on peut au moins répondre :-)
L
alors l'e-mail ne sert à rien mais obligatoire à mettre pour poster et c'est galère pour mettre le site web car le copier-coller tout simple ne marche pas, faut aller dans la barre en haut pour coller, pfff bravo canablog :(
M
c'est bizarre, pourtant on renseigne son adresse mail??? bizzzz
L
Oui, moi je n'y comprends pas grand chose non plus, je me dis que si je savais, je ferai un site à moi!
L
et tu ne peux pas repondre comme nous, en cliquant sur commentaires?<br /> <br /> en tout cas, ne t'inquiètes pas: on ne t'en veut pas (quoique.... ok, je sors ----> hihihi)<br /> <br /> bises ma belle :)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité