Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
2 octobre 2012

Finalement on peut répondre aux commentaires

En allant directement sur l'article que l'on a rédigé, et en cliquant sur commentaires

Il y a maintenant l'option répondre

Je trouve ça moins pratique, mais ça me permet tout de même de continuer à vous répondre, et ça, c'est bien essentiel !

J'espère au moins que vous recevez bien les notifications de mes réponses (moi, je les reçois en triple... pas encore au point leur truc ! lol)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je n'ai pas reçu des notifications de réponses, mais je reçois ta newsletter c'est déjà bien :))
L
;)<br /> <br /> maintenant tu es OBLIGEE de répondre lol<br /> <br /> bisous :)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité