Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
8 octobre 2012

Manteau des IPE, bis !

J'ai fait la version marron en 6 ans, mais Maxime s'est plaint que le manteau était encore trop grand, et que ça lui tombait sur les épaules

Ni une ni deux, je lui ai fait une version bleue !

Velours milleraie acheté sur lafibrecreative, intérieur molleton à sweat (mais mon loulou a choisi de faire apparaître la face douce, et non sweat), et triplé de polaire.

taille 4 ans, rallongée en 6 ans

brandebourgs faits maison, biais liberty cars pour les poches

cette fois, je ne me suis pas faite avoir pour le sens du velours au niveau des poches (sur le modèle marron, elles étaient inversées... oups !), par contre, je me suis loupée à la pose de la capuche. je pensais l'avoir centrée, et une fois le manteau terminé, je me suis rendue compte que non !

bon, bah ça fait tout ça d'appris pour le prochain que je ferai !

voici donc le résultat :

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il st superbe ce manteau
L
je croyais avoir laissé un message mais en fait, c'était sur le manteau marron ahahaha! et bien franchement, ce bleu est magnifique, ton fiston a eu raison, le côté tout doux, c'est bien mieux à l'intérieur ;) et ta capuche est très sympa, bravo :)
S
youha !!! il est trop beau j'adore la capuche super vraiment bravo
L
Superbe !!
E
il est sympa, justement je ne savais pas comment doubler le manteau de ma princesse, merci pour les idées, je vais voir ;)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité