Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
30 novembre 2012

Une robe pour l'anniversaire de ma puce

J'ai l'impression que ça faisait une éternité que j'avais cousu pour ma puce !

Lundi, elle prend 2 ans, déjà ! Pour l'occasion, je tenais à lui confectionner une petite robe, dans un tissu, déniché au marché aux tissus de Courtrai (oui, oui, encore ! mais vu tout ce que j'y ai acheté, j'ai plutôt intérêt à l'utiliser ! hihi)

J'ai sorti mes IPE, et voici le résultat :

1

2

3

Plutôt que des boutons, j'ai opté pour des pressions. J'avais un peu peur que la maille file en faisant des boutonnière

 

4

Et voici en gros plan le détail de l'ourlet fait à la recouvreuse. Je crois que petit à petit, j'arrive à dompter la bête ! Ca n'a pas été simple au départ, puis je me suis rendue compte que le magasin n'avait pas emboité les aiguilles au maximum. Depuis que je les ai remises, je n'ai eu aucun problème !

J'ai essayé la robe à ma puce, et elle tombe pile poil ! Je suis contente du résultat. Et pourtant, c'est un modèle toujours aussi simple à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!!
L
très jolie robe :)
M
joyeux Anniversaire à ta Puce, plein de belles choses!<br /> <br /> <br /> <br /> la robe a l'air super confortable, et en plus elle est jolie comme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah il faudrait quand même que j'ouvre le dossier "recouvreuse"
A
Très joli !
S
Très jolie cette robe! j'aime beaucoup ton tissu et bravo pour tes ourlets.. faut que je les tente aussi sur ma surjeteuse..
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité