Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
24 février 2013

Question à mes lectrices :-)

Voilà, Canalblog, comme vous le savez, a fait quelques modifications il y a quelques semaines, rendant la réponse aux commentaires impossible

Finalement, ça a été rétabli, et je suis heureuse de pouvoir vous répondre. Il n'y a pas un seul commentaire que je laisse sans réponse

Mis je me demandais si vous voyiez bien mes réponses à vos commentaires, étant donné que je ne réponds pas par mail, mais sur le blog directement

Est-ce que vous recevez une notification, ou quelque chose ?

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je reçois toujours tes réponses bizzz!!!
M
Coucou, pareil, j'oublie toujours de cocher de recevoir la réponse.
_
Il y a eu un moment où on n'avait pas besoin de cocher pour recevoir la reponse, et je me posais la même question justement, alors je file vite sur mon blog récupérer les mails des personnes qui m'ont laissé et leur répondre.
L
non, je ne les voit pas parce que je ne coche jamais la case.
C
Non je ne les vois pas parce que je ne coche pas la case "recevoir un email...."<br /> <br /> Moi sur mon blog je me suis aperçue que quand je répondait par mail aux commentaires, personne ne les recevait, ça envoie à canalblog et plus aux personnes. Si je n'ai pas leur mail quelque part, ils n'ont pas la réponse à leur question par exemple
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité