Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 mai 2013

Chicplace, vous connaissez ?

Chicplace, c'est un nouveau concept, qui vous permet de voyager... depuis votre canapé !

Ca ne vous coute rien (sauf si vous craquez pour un article sur le site, mais en tout cas, votre petit tour à Paris, Madrid ou Barcelone ne vous coutera rien, ça c'est sur !), alors n'hésitez pas à voyagez à travers la France et l'Espagne, pour y découvrir l'authentisme de boutiques locales, qui vous permettent aujourd'hui d'acheter, sans vous déplacer, des objets uniques, que vous ne retrouverez pas chez votre voisine (à moins que vous ne lui ayiez conseillé le site Chicplace, ce qui ne saurait tarder...), ni dans des chaînes de magasins. 

Que nous propose Chicplace ? des accessoires pour homme, femme et enfant, des idées cadeaux, mais aussi de quoi équiper votre maison en déco.

Niveau prix, je serais tentée de dire qu'il y en a pour toutes les bourses. Produits chics, kitchs ou un peu plus communs, il n'en demeure pas moins que le côté unique a un prix... Mais ce n'est pas non plus hors de prix !

Les produits sont originaux, on a réellement l'impression de chiner en brocante pour trouver LE petit truc qui nous fait craquer et qu'on ne verra nulle part ailleurs !

C'est sur, Chicplace fera fureur, grace à l'originalité des produits proposés !

Je pourrais écrire encore des lignes et des lignes, mais le but étant de vous faire découvrir le site, sans vous décourager avant d'arriver jusqu'au lien (trop de blabla tue le blabla ? ), je vous laisse suivre la prochaine étape...

 

Vous avez envie de découvrir ce site ? rien de plus simple, cliquer sur le logo 

Chicplace

 

Et si vous vous êtes laissée séduire par l'aspect du site, je vous invite à vous inscrire sur trnd.com, ICI, pour peut-être avoir la chance de remporter l'un des 5 bons d'achat de 100 euro chez Chiplace (trnd, c'est aussi l'occasion de découvrir et tester des produits du quotidien. Et ça fonctionne réellement, contrairement aux autres sites de tests où on ne reçoit jamais rien. J'ai moi-même eu l'occasion de tester plusieurs produits grâce à trnd, et d'en faire découvrir à mon entourage)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vais aller voir, ça a l'air sympa!
U
Tentatrice.... Je suis faible je vais y faire un tour !
L
haha! mdr, je viens de repondre au sondage sur tndr! décidément, on se rencontre sur plusieurs site toutes les 2! là, je suis a fond pour la brita et la skoll!! je roise les doigts! bonne chance a toi si tuas postulé aussi :-)
H
Merci pour ces adresses :)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité