Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
26 mars 2012

ahhhh ! j'ai eu des visiteuses !

et ça, ça fait plaisir !

parce que mon pauvre petit blog a du mal à trouver de l'élan !

d'ailleurs, si vous aviez une astuce pour qu'il soit plus consulté, et qu'on me motive un peu dans ma couture ?  parce qu'évidemment, je ne peux pas être objective sur ma propre couture, donc si je veux progresser... bah j'ai besoin de vous, de vos avis, de vos critiques, de vos conseils...

alors à vos claviers !!!

donc voui, vous avez vu ma tête, enfin, la tête de la voleuse de tissus ! hihi

bon, en même temps, j'ai loupé les premières séries dans lesquelles il y avait les plus beaux... une certaine cybelou a très bon goût ! mais je la connais la cybelou, elle fait partie du même forum que moi. alors je ne peux pas lui en vouloir ! hihi

bon, pour en revenir au sujet de départ, vous auriez des idées, pour rendre mon blog plus populaire ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis inscrire sur threadandneedles ce qui me permet de poster mes créations là-bas et du coup, quand quelqu'un aime bien un modèle,il clique pour voir ton blog ;)<br /> <br /> je poste aussi sur FB :)
B
Et une de plus sympa ton univers à bientôt!!!
V
t'inquiète, ça va venir!!!! c'est souvent long à démarrer mais ça finit toujours par partir!!!<br /> <br /> je m'occupe de ton tag ce week end!!!
E
j'ai quelques idées, contacte-moi tu n'as pas de cases contacter l'auteur ;)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité