Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 avril 2012

Housses pour coussins de chaise

1

 

2

 

3

 

La ouafouafbala ayant gentiment posé son séant plein de terre, de poussière et autres petites choses pas très clean, sur mes coussins de chaise BEIGE, il devenait urgent de recouvrir ces coussins par une housse foncée et propre. Car même ma super machine à laver ne pouvait plus rien pour ce beige caca d'oie...

Je me suis donc emparée d'un rideau chez B*b*u, pour ne pas y mettre non plus une trop grosse fortune.

Pas de tutoriel, pas de patron. J'ai utilisé les coussins comme gabarit, j'ai dessiné le modèle sur du papier à patron, et voilà !

On n'oublie pas les nouettes à glisser avant de piquer le dessous des housses, et voilà !

Pas de couture vestimentaire cette semaine, donc. On a fait dans l'utile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais c'est ça qu'il me faut pour mettre sur mon rocking chair!!!!! Ben voilà!! merci
E
Tres jolie blog, nous nous sommes croisée au puce de graville<br /> <br /> biz nini
E
Bonne idée d'acheter des rideaux bon marché pour leur tissu !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité