Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
5 juillet 2012

Ce soir, c'est les vacances !!

Les 2 maîtresses et l'ATSEM ont fait un remarquable travil avec mon loulou

Lui qui était si réservé, si renfermé sur lui-même, au point de se priver de certaines choses, tant l'action en public lui était douloureuse, est devenu un petit garçon épanoui !

Il a touours un fond timide, c'est sa personnalité, mais ça y est, il s'ouvre aux autres, est heureux de partager des moments avec les autres, etc...

Je sais que ces 3 personnes ont largement contribué à ces progrès.

Alors je tenais à les remercier à ma manière

Après une petite rose offerte le 26 juin dernier, lors du spectacle de fin d'année, je leur ai confectionné des petits porte-monnaie berlingot, dont vous pouvez trouver le tuto ICI

 

Et voici donc les 3 modèles que j'ai réalisés :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Jean et tissu marron à pois multicolors de chez Shopping Saint Pierre (boutique havraise fermée en décembre dernier), tissu noir et rouge de chez Douceur de Coton (allez visiter son blog, ses tissus sont top, et elle est extra gentille !)

 

Franchement, si vous avez besoin d'un petit cadeau de dernière minute, c'est le tuto qu'il vous faut ! 15 minutes montre en main, pour un résultat trop mimi (enfin, ce n'est que mon avis ;-) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes petits berlingots,idée cadeau tres original, moi la maitresse n'aura pas eu de cadeau cette année en même temps je ne l'a porté pas vraiment dans mon coeur donc .... on verra l'année prochaine
M
sympa ces petits berlingots! bonne idée à retenir :)
S
oh oui un résultat vraiment mignon!
L
chouettes petits cadeaux !
B
très sympa ces cadeaux !!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité