Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
7 juillet 2012

Jupe du Fait Main de juin 2012

Réalisée dans un lin à fleurs acheté sur La Fibre Créative

Il a un petit défaut, et je n'ai malheureusement pas réussi à tailler la jupe entièrement sans défaut. Donc la partie décolorée se trouve dans le haut du dos, cachée sous le débardeur ;-)

J'aim beaucoup les poches rabattues comme ça, ça rend vraiment sympa

Par contre, je trouve que le pli de devant et celui du dos restent trop ouverts, alors que la jupe me tombe nickel quand on les maintient fermés...

1

 

2

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces petites poches sont effectivement très sympas !!!<br /> <br /> Belle soirée
B
tu n'as pas chômé c'est très joli tous ça bizzz!!
S
j'aime beaucoup sa coupe!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité