Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
10 juillet 2012

Une cousette rien que pour moi !

Je l'avais repérée depuis bien longtemps, et aussi, j'avais le tissu pour ! 

Alors je me suis enfin lancée, et je l'ai faite ! pas si compliquée, fallait juste trouver la motivation ! lol

C'est donc le modèle 102B du Burda de juin 2011, la robe en couverture du magazine

Je l'ai réalisée en lin, acheté chez ma copine Angélique, alias Douceur de Coton

La voici, la voilà, non portée, le temps ne le permet pas ! lol

1

 

2

 

3

 

Elle mérite un bon repassage, je vous l'accorde ! 

L'encolure m'a donné un peu de fil à retordre, mais c'est de ma faute, Je n'avais pas mis la parmenture dans le bon sens. J'ai donc dû tout défaire et refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, vivement que le soleil revienne chez toi :)
E
j'aime beaucoup !!!
S
J'adore elle est magnifique!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité