Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
10 juillet 2012

Joyeux anniversaire Mathis

A l'occasion des 2 ans d'un petit bout de chou trop chou, j'ai confectionné ce petit ensemble, issu des Intemporels (pour bébé pour le short, et pour enfant pour la tunique)

Tissus achetés chez Promod stock (oui, oui, ils proposent des coupons de tissus !). Le gris, il me semble que c'est de la gabardine (mais je ne suis pas certaine. il faudrait que je me forme en tissus, moi !), et le blanc, c'est du lin.

1

 

2

 

3

 

4

 

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'association des 2 tissus bravo!
B
c'est un bel ensemble, il sera chou ce petit!!!
E
c'est trop sympa !!!
S
c'est mignon tout plein!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité