Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
13 juillet 2012

Ottobre, c'est partiiiii !

Depuis quelques semaines, j'avais en ma possession quelques numéros du magazine Ottobre, trouvés d'occasion sur lafibrecreative.

Le dilemne était de savoir quel modèle choisir !

J'ai finalement choisi la tunique 17 du Ottobre 2009/1 pour ma princesse.

Tissu donné par ma maman, et je ne connais pas la composition. Il est légèrement extensible, ça fait un peu popeline, mais je n'en suis pas certaine, et biais fait maison.

Je l'ai réalisée en taille 86, et j'avais peur que ce soit un peu grand, mais finalement, ça va.

Voici ce que ça donne

1

2

3

4

5

 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup toutes tes petites finitions c'est trop mimi la coupe est tres sympa !!!
S
Très joli!! j'adore la coupe!! et les coutures fantaisies finissent vraiment bien cette petite tunique!
E
joli modèle !!! moi j'ai un peu du mal avec l'anglais, alors je fais un peu comme je peux !!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité