Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
13 juillet 2012

Ottobre bis !

On ne m'arrête plus ! les explications ont beau être, dans le meilleur des cas, en anglais, ça reste plutôt simple de coudre un Ottobre. Enfin, pour l'instant.

J'avais acheté, il y a quelques mois, ce tissu sur lafibrecreative (oui, oui, encore !) pour mon loulou

Il ne me manquait plus qu'un patron

J'ai choisi le 24 Tooth Troll, du Ottobre 2012/3.

Très simple à faire, mais le bord cote a eu raison de mon aiguille double...

Je commence par contre à comprendre comment travailler le jersey avec ma machine, je suis plutôt contente !

Voici le t-shirt. Normalement, loulou le met demain, donc je tâcherai de le prendre en photo avec.

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa, c'est joli comme tout!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité