Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
1 décembre 2012

Le compte à rebours a commencé !

Et voilà, nous y sommes ! Aujourd'hui, c'est le 1er décembre !

Pour l'occasion, Maxime et moi avons fabriqué ce calendrier de l'avent, à partir de rouleaux de papier toilette, peinture acrylique, colle forte, et autres petites choses.

J'avais bien entendu pris soin de le remplir de chocolats et autres petites surprises

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo <br /> <br /> juste un petit mot pour savoir si tu as bien reçu le patron ???
L
de très jolies choses sur ton blog......... et tu as de la réserve de tissu !!!
B
Rhoooo c'est vraiment trop sympa, je crois que j'avais déjà vu a la télé, passe un bon week end bizzzz!!!!
P
très sympa ;)
P
merci :-)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité