Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
13 décembre 2012

J'ai gagné !!!

A l'occasion de la sortie de son patron, Chrisdinello (qui vous retrouverez ici) nous proposait un concours, justement pour essayer de gagner ce superbe patron

Et pour une fois, me voilà chanceuse, j'ai gagné, avec 2 autres personnes !

Voici une photo de son patron : 

1

 

Si le modèle vous plait, vous pourrez l'acquérir ici

Je pense qu'il me sera très utile pour un manteau mi saison pour ma puce, au printemps prochain, qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!! c'est un très beau patron!!
M
Bravo! Voilà de quoi t'occuper en début d'année.
L
Oh la chance ! Moi je ne gagne jamais rien !! Il est chouette ce patron, j'ai hâte de voir ta,réalisation !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité