Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 décembre 2012

J'ai été super gâtée !

J'ai à mon tour reçu plein de cadeaux, pour le swap des citrocopines, ce midi

Il y en avait pour tout le monde, on était tout fous à l'ouverture des paquets

Je remercie encore ACFées pour nous avoir tant gâtés !

1

Pour ma puce, une jolie poupée, pour laquelle ACFées a confectionné un nid d'ange, ainsi qu'un bavoir

2

Détail du pression personnalisé. J'adore, et je crois que je vais m'en faire faire !

3

La fameuse poupée ! Ma puce l'a de suite emmenée pour sa sieste !

4

Le bavoir d'un côté

5

Le bavoir de l'autre côté

6

Une trousse, dans laquelle nous avons déjà rangé les pastels que ma puce a reçu à Noël 

7

Une guirlande de fanion, qui dès demain, sera au dessus de son lit

8

Une trousse pour mon loulou

9

A l'intérieur, il y avait un jeu de 7 familles et une guirlande fanions pour lui aussi

10

Pour moi,un collier super joli

11

Détails du travail

12

Et 4 biais super jolis !

13

Des biscuits faits maison

14

Et un ruban fait maison, que je ne manquerai pas d'utiliser, c'est certain !

Encore merci ACFées !

Et pour faire connaissance avec elle, vous pouvez vous rendre sur son blog, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses bonnes fêtes bisous!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité